Guilde Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Purgatoire

Forum de la guilde dofusienne Purgatoire de Agride !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 un purg'athlon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ketty

ketty


Messages : 103
Age : 47
Localisation : chatelet

un purg'athlon Empty
MessageSujet: un purg'athlon   un purg'athlon I_icon_minitimeLun 23 Avr - 5:20

voilà,une idée que j'avias eue il y a pas mal de temps déjà mais je n'ai jamais eu fini de la développer si vous voulez bucher dessus , faites vous plaisir


on demanderait a chaque membre voulant participer a l'event d'inscrire un de ses persos (de son choix)

si possible 16 membres participants afin de faire des épreuves de 4 persos par groupe (au cas où il n'y aurait pas 16 membres on trouverait une astuce exemple un bras droit qui prendrait un perso supplémentaire sachant qu'il serait là pour compléter les groupes mais ne serait pas compté pour les points)

chaque groupe serait dirigé par un des bras droit

les épreuves seraient basées sur la vitesse , la réflexion , etc afin que le level et la race ne rentre pas trop en compte et que tout soit le plus équitable possible pour chacun.

à chaque épreuve,le groupe changerait, c'est-à-dire que nous ferions une tournante à chaque épreuve de manière à ce que tout le monde soit teamé avec un maximum de personne différente

exemple : bras droit 1 bras droit 2 bras droit 3 bras droit 4
membre 1 membre 2 membre 3 membre 4 membre 5 membre 6 membre7 membre 8 membre 9 membre 10 membre 11 membre 12

première épreuve :BD1 aurait les membres 1 2 et 3 / BD 2 les membres 4 5 6 etccc
deuxieme épreuve : BD1 lesmembres 4 7 et 10 / B D 2 lesmembres 2 8 11 etcccc
et ainsi de suite .

pour les points, suivant l'objectif de l'épreuve , le groupei ayant le mieux atteint l'objectif rapporterait 4 points puis 3 puis 2 etccc (a chaque membre du groupe)
on additionnerait les points à la fin afin de connaître le ou les grand(s) gagnant(s)

Le but de l'event : - tout d'abord faire autre chose que dj avec sa team ,ou drop ...
- ensuite permettre par le biais de petites épreuves à chaque membre de jouer avec des gens qu'il n'a pas l'habitude de cotoyer
- Apporter de la fraîcheur et de la nouveauté à la guilde

Ca permettrait à mon avis d'aider les nouveaux à mieux s'intégrer et à redonner un peu d'ampleur à l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Messages : 30
Age : 26
Localisation : Lille

un purg'athlon Empty
MessageSujet: Re: un purg'athlon   un purg'athlon I_icon_minitimeLun 23 Avr - 5:28

Eh bien Natou, c'est pas une mauvaise idée, mais il y a juste un bémol;

N'ayant que 3 bras droits, dont 1 ne jouant plus, ne vaudrait-il mieux pas de faire en chef le(s) volontaire(s) d'assez haut niveau, expérimenté(s) et d’expérience de jeu conséquente ?

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 11
Age : 35
Localisation : Paris

un purg'athlon Empty
MessageSujet: Idée   un purg'athlon I_icon_minitimeLun 23 Avr - 8:06

Zazu a raison ^^

Sinon, j'ai une idée d'épreuve :
L'organisateur de l'épreuve se fait une liste de pnj situés un peu partout dans le monde des 12.
Il dit le nom d'un pnj que les membres du groupe doivent rechercher. Le premier groupe a avoir trouvé a 3 point, le 2eme 2 points etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Messages : 30
Age : 26
Localisation : Lille

un purg'athlon Empty
MessageSujet: Re: un purg'athlon   un purg'athlon I_icon_minitimeLun 23 Avr - 8:09

Joli didou, je parlerai de l'event avec pedo wiwi et chris et je vais surement lancer un sondage d'ici peu, faudra juste me dire vos horraires de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
ketty

ketty


Messages : 103
Age : 47
Localisation : chatelet

un purg'athlon Empty
MessageSujet: Re: un purg'athlon   un purg'athlon I_icon_minitimeLun 23 Avr - 8:10

oui bien sur il faut modifié j'avais commencé à y bucher quand j'etais chez Apo'

donc vos idées sont les bienvenues et les organisateurs d'event modifient ce qu'ls veulent a leur guise
Revenir en haut Aller en bas
tof




Messages : 2

un purg'athlon Empty
MessageSujet: Re: un purg'athlon   un purg'athlon I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:49

Calypso a écrit:
Sinon, j'ai une idée d'épreuve :
L'organisateur de l'épreuve se fait une liste de pnj situés un peu partout dans le monde des 12.
Il dit le nom d'un pnj que les membres du groupe doivent rechercher. Le premier groupe a avoir trouvé a 3 point, le 2eme 2 points etc. ^^

ouais ou alors, pour pas juste taper sur google le nom du pnj, rester vague sur les pnjs à trouver

genre tous les pnjs en rapport avec Star Trek, ou la petite maison dans la prairie.... y a plein de références dans ce jeu, je suis sur qu'on peut trouver...

comment ça je déterre un sujet qui date d'il y a 10 mois ? ouais et ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un purg'athlon Empty
MessageSujet: Re: un purg'athlon   un purg'athlon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un purg'athlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Purgatoire :: Bonta :: Boite à idées-
Sauter vers: