Guilde Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Purgatoire

Forum de la guilde dofusienne Purgatoire de Agride !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Team Wk arrive sur agride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wk-Team
Admin



Messages : 8

La Team Wk arrive sur agride Empty
MessageSujet: La Team Wk arrive sur agride   La Team Wk arrive sur agride I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:09

Salut à tous.


Je migre demain sur Agride (sauf si Ankama se loupe, ce qui ne serait pas une première) et je souhaiterais intégrer votre guilde.

Ma team se compose de: une sramette lvl 200, un panda lvl 199, un sacri lvl 200, un enu lvl 200, une éni lvl 200, une écate lvl 189, un xélor lvl 172 et un féca lvl 199.

Apres une pause sur dofus pour suivre quelques clowns sur diablo 3 qui finalement ont tous abandonnés Mad , me voilà de retour bounce .

IRL, moi c'est David (sur dofus tout le monde m'appelle fifi donc inutile de retenir mon prénom), j'ai 33 ans et euh pas grand chose de plus à raconter hormis que je suis très sympa, toujours de bonne humeur, jamais agressif et si vous croyez à ça et au père noël il est temps de grandir. Twisted Evil


Ps: Toute ressemblance avec une personne que vous connaissez déjà serait totalement fortuite... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kuyso

Kuyso


Messages : 29
Age : 33
Localisation : Lille

La Team Wk arrive sur agride Empty
MessageSujet: Re: La Team Wk arrive sur agride   La Team Wk arrive sur agride I_icon_minitimeMar 8 Jan - 5:27

Heu comment dire contre sans que...heuuu pour c'est plus simple
Bienvenue à toi fifi brindacier.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Team Wk arrive sur agride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strong & Caly : présentation de la team
» La team Noriko/Kimeru vient vous faire un coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Purgatoire :: Astrub :: Recrutement-
Sauter vers: