Guilde Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Purgatoire

Forum de la guilde dofusienne Purgatoire de Agride !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de Recrutement Iop 190 .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rataboss




Messages : 2

Demande de Recrutement Iop 190 .  Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement Iop 190 .    Demande de Recrutement Iop 190 .  I_icon_minitimeMar 18 Déc - 13:59

Salut , Je suis Hell-baby , Iop 190 .
Je suis de l'élément Terre .

Sinon à Pars Sa Je m’appelle Sony , J'ai 18 ans , Je suis en cours d'année Sabbatique Donc Je travaille pour mon père =) , Dans son Entreprise .

Mmh .. Je ne sais pas Trop Quoi Vous dire , Je suis quelqu'un de très Simple , Ou Singulier . ^^
J'aime Les Comédies . J'aime Surtout Faire Rire .

Que dire de Mon aventure Ig .. Je suis quelqu'un de très autonome , Mais Je ne refuse pas une aide Quelconque ^^ . J'ai pour Projet De Monter Ma propre Team .. Mais Je suis aussi quelqu'un De Disponible .
Je ne refuse pas si Je le peut d'aidez Les autres , que se soit En Donjon Ou Drop . =)
Pour moi Une guilde C'est Avant tous Une grande famille.., C'est pas seulement Des Joueurs , C'est aussi De Nouveau Amis . =)

Vous vous demandez surement pourquoi j'ai choisit votre Guilde .
Je Ne peut pas trop Argumenter La dessus , je vous croisent Souvent Zaap Moon Pour certain , Votre Style , Le nom De la guilde Mais aussi L’emblème Je l'ai Aime beaucoup . Mais Aussi Le Meneur Que j'ai eu L'honneur de rencontré . Mais J'aimerais Vraiment Vous connaitre Tous un peu mieux , J'aimerais aussi Que vous appreniez a me connaitre =) .

C'est pour cela Que je poste Ma demande de recrutement , Et que Je prie Pour que Je soit accepté Et Je sais que si Je ne le suis pas c'est que à votre Gout je n'aurais pas démontré les Qualités Nécessaire ^^ .


J’espère donc a bientôt peut-être .
C'étais Hell-baby Iop 190 =).
Revenir en haut Aller en bas
ketty

ketty


Messages : 103
Age : 47
Localisation : chatelet

Demande de Recrutement Iop 190 .  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Iop 190 .    Demande de Recrutement Iop 190 .  I_icon_minitimeMar 18 Déc - 18:34

Pour


si jamais des questions me viennent en tête , je t'enverrai un mp en jeu )

Revenir en haut Aller en bas
Walileffe

Walileffe


Messages : 28

Demande de Recrutement Iop 190 .  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Iop 190 .    Demande de Recrutement Iop 190 .  I_icon_minitimeMar 18 Déc - 23:32

Salut!

Pour moi tu as les qualités requises pour rentrer en guilde... Tu m'as l'air sympathique et d'après ce que tu dis tu es autonome comme tous les membres de notre chère famille!

Donc pour ma part ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hikiyou

Hikiyou


Messages : 8

Demande de Recrutement Iop 190 .  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Iop 190 .    Demande de Recrutement Iop 190 .  I_icon_minitimeMer 19 Déc - 2:43

Bonne candid' ===> Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kuyso

Kuyso


Messages : 29
Age : 33
Localisation : Lille

Demande de Recrutement Iop 190 .  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Iop 190 .    Demande de Recrutement Iop 190 .  I_icon_minitimeMer 19 Déc - 2:44

Bonjour,bonsoir pour aurevoir.... mwhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Rataboss




Messages : 2

Demande de Recrutement Iop 190 .  Empty
MessageSujet: Youpi ^^   Demande de Recrutement Iop 190 .  I_icon_minitimeMer 19 Déc - 5:17

Merci Beaucoup ^^ C'est Gentils a vous Je vous cache pas je saute derriere le Pc x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Iop 190 .  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Iop 190 .    Demande de Recrutement Iop 190 .  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement Iop 190 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Purgatoire :: Astrub :: Recrutement-
Sauter vers: