Guilde Purgatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Purgatoire

Forum de la guilde dofusienne Purgatoire de Agride !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Cache cache purga !

Aller en bas 
+2
Calypso
Death
6 participants

Qui participe ?
Je participe.
Cache cache purga ! I_vote_lcap83%Cache cache purga ! I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Je ne participe pas.
Cache cache purga ! I_vote_lcap17%Cache cache purga ! I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Death

Death


Messages : 30
Age : 26
Localisation : Lille

Cache cache purga ! Empty
MessageSujet: Cache cache purga !   Cache cache purga ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 8:09

Salut tout le monde, on se retrouve ici pour un Event qui a été assez longuement travaillé par Wiwi et moi même.

L'Event aura lieu le Jeudi Soir (03/05/2012) à 17h.

Alors, venons en au fait; Le but de L'event.

Il y aura 3 manches toute les 3 organisées par un animateurs. LEs 3 animateurs seront Wiwi, Thib et moi. Les 3 premières manche sont similaires; Les participants devront trouver un animateur caché ( exemple manche de wiwi, wiwi se cache). Il doit donner un seul et UNIQUE indice sur le lieu où il se cache. Exemple : je me cache devant le labyrinthe du Dark vlad, je donne comme indice Bord de la fôret maléfique. L'épreuve est donc une épreuve de rapidité et de connaissance, le premier à me trouver remporte la première manche. Il y aura donc en tout 3 finalistes (oui car le gagant de la première manche ne pourra plus participer pour les 2 autres, il pourra néanmoins aller avec l'animateur qui se cache). Les 3 finalistes se livreront un duel légerement différent du précédent; la finale que je vais vous expliquer.

Le but de la finale est très simple, 2 animateurs (en l'occurence wiwi et moi) donneront chacun un indice d'une map choisi ensemble. Je prend un exemple très simple : la map à droite du zaap 2-0. Wiwi donne comme indice : pvp, je donne comme indice : marchand. LE premier à trouver la map dont nous voulons parler remporte la finale, le deuxième se vois attribuer la deuxième position, et réciproquement pour le troisième. LEs lots seronts en fonctions du podium Wink

Voilà pour plus de questions n'hésitez pas à poster ! (ps, je voudrais aussi un message avec Je participe en grand pour savoir qui participe Wink et je vais établir un sondage pour voir combien nous aurons de participant en tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 11
Age : 35
Localisation : Paris

Cache cache purga ! Empty
MessageSujet: Re: Cache cache purga !   Cache cache purga ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 8:43

Cool L'event.

Malheuresement, je ne serais pas de la partie, je serais au boulot !
Mais thib me représentera ! Cache toi bien je veux qu'ils cherchent toute la nuit è_é
Revenir en haut Aller en bas
ketty

ketty


Messages : 103
Age : 47
Localisation : chatelet

Cache cache purga ! Empty
MessageSujet: Re: Cache cache purga !   Cache cache purga ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:23

normalement je serai là

Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Messages : 30
Age : 26
Localisation : Lille

Cache cache purga ! Empty
MessageSujet: Re: Cache cache purga !   Cache cache purga ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:59

Ah oui, il nous faudrait mini 10 participants en tout, donc essayez de passer le mot à la guilde pour venir voter s'ils sont là ou pas, et en profiter pour donner le site du forum à ceux qui ne l'ont pas encore ;D
Revenir en haut Aller en bas
Louxx

Louxx


Messages : 5

Cache cache purga ! Empty
MessageSujet: Re: Cache cache purga !   Cache cache purga ! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 1:44

JE PARTICIPE
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Messages : 30
Age : 26
Localisation : Lille

Cache cache purga ! Empty
MessageSujet: Re: Cache cache purga !   Cache cache purga ! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 5:51

Donc si j'ai bien compris, en participant pôur l'event y'a thib qui se cachera aussi pour une manche, louxx, natou pour le moment,
Revenir en haut Aller en bas
Drakoland
Admin



Messages : 6

Cache cache purga ! Empty
MessageSujet: Re: Cache cache purga !   Cache cache purga ! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 6:33

et moi

tu devrais donner le lien du forum et parler de ton event en guilde si tu veux avoir du monde
Revenir en haut Aller en bas
Newtons'Zy




Messages : 6
Age : 29
Localisation : Suisse/ La Chaux-de-Fonds

Cache cache purga ! Empty
MessageSujet: Re: Cache cache purga !   Cache cache purga ! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 6:44

Suite au peu de personnes annoncées présentes pour l'event à la date fixée, nous avons décidé de le repousser au vendredi 04/05/2012 à 17h pour permettre à plus de personnes d'y participer.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ketty

ketty


Messages : 103
Age : 47
Localisation : chatelet

Cache cache purga ! Empty
MessageSujet: Re: Cache cache purga !   Cache cache purga ! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 7:13

Bon bin du coup ca se fera sans moi désolée , week end double xp deja que je pourrai pas trop en profiter samedi et dimanche je vais pas louper ça ^^'

Désolée , j'espere pour vous que ca marchera quand même
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Messages : 30
Age : 26
Localisation : Lille

Cache cache purga ! Empty
MessageSujet: Re: Cache cache purga !   Cache cache purga ! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 9:10

Le week end double xp commence du Vendredi ? U-u Bh si c'est le cas je suppose qu'on fera l'event jeudi 03/05/2012 mais à 18h (une heure plus tard) pour ceux qui travaillent ... Voili voilou.

En ce qui concerne le lien du forum bubu, je le fais mais personne se donne la peine de cliquer sur un malheureux lien, donc çà m'aide pas vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
ketty

ketty


Messages : 103
Age : 47
Localisation : chatelet

Cache cache purga ! Empty
MessageSujet: Re: Cache cache purga !   Cache cache purga ! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 9:50

bref , je vais pas m'amuser a dire toutes les 20 minutes , je participe je participe pas , je participe , je participe pas .

j'espere que votre event quel que soit le moment ou vous le ferez ( quand vous serez decidé ) sera une belle réussite .
Revenir en haut Aller en bas
Newtons'Zy




Messages : 6
Age : 29
Localisation : Suisse/ La Chaux-de-Fonds

Cache cache purga ! Empty
MessageSujet: Re: Cache cache purga !   Cache cache purga ! I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:35

Je vous prie déjà de nous excuser, Enzo et moi-même, car suit à un problème mineur survenu dans l’après-midi nous n’avons pu vous proposer l’Event promis.

Beaucoup d’hésitations et de réflexions pour permettre à un maximum de joueur d’y participer, nous a déjà fait changer la date de l’Event puis de la remettre à sa date initiale. Cette organisation peu professionnelle montre que notre rôle en tant qu’organisateur d’Event n’est pas si simple Smile. J’espère que vous serez tolérant et que vous saurez apprécier l’Event qui cette fois aura lieu le Mardi 8 Mai au alentour de 18heures.

Merci. En Souhaitant vous voir nombreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache cache purga ! Empty
MessageSujet: Re: Cache cache purga !   Cache cache purga ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache cache purga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Purgatoire :: Bonta :: Organisation d'Events-
Sauter vers: