Guilde Purgatoire

Forum de la guilde dofusienne Purgatoire de Agride !!!

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

natou / ketty-sama

AuteurMessage
ketty

ketty

natou / ketty-sama Empty
MessageSujet: natou / ketty-sama   natou / ketty-sama I_icon_minitimeLun 23 Avr - 11:11

bon bon je me lance Smile

moi c'est ketty ( natou en general pour tout le monde )

je joue en general avec louxxy . Sinon je joue avec des gens de la guilde suivant les propositions et les demandes .

mes persos sont :

(200) ketty-sama (iop)
(200 ) loveurs-dose ( eni ) mais je l'ai stoppé et le garde pour ses metiers level 100
(200) sam-hexyth (sacri )
(200 ) lydie-hot (eni)
(200) cookie-girl ( sadi )
(200) mamy-couchtoila (enu)
(200) lay-dhy ( panda)
(200) cha-tanah ( ecate )
( 199) both-shou ( cra )
(199) cookie-ne ( roublarde ) ma tite derniere
et ensuite j'ai aussi en guilde merenwen-arcamel et demozyne qui sont des mules metier

Ma fille chloé , a une fecate luh-divine level 197 . Elle y passe pour la jouer de temps en temps mais en general c'est moi dessus.

P.S. : mon maitre spirituel de la connerie ( FIFI ) est egalement dans la guilde , faut le connaitre pour comprendre XD

derniere petite chose : je suis l'esclave de Thibou depuis peu et c'est un réel plaisir :p

Dernière édition par ketty le Jeu 31 Mai - 1:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death

natou / ketty-sama Empty
MessageSujet: Re: natou / ketty-sama   natou / ketty-sama I_icon_minitimeLun 23 Avr - 11:13

Non t'avais pas le droit tout le monde va languir maintenant é_è

ketty

natou / ketty-sama Empty
MessageSujet: Re: natou / ketty-sama   natou / ketty-sama I_icon_minitimeLun 30 Avr - 11:14

mon role play ( bah oué l'en faut parfois hein )

Ma vie a commencé comme toute autre vie d'un enfant jusqu'au jour où ...

Ce jour là, il faisait froid , la neige tombait lentement , recouvrant le sol d'une couverture blanche .

un homme , qui allait devenir mon père , marchait sur ce beau tapis .

Soudain , des cris horribles , une femme , étendue , baignant dans une marre de sang , à côté d'elle , un enfant recroquevillé qui pleurait à chaudes larmes , moi ...

L'homme s'est approché , ma mère s'est tue , a regardé cet homme , m'a regardée , à regarder l'homme à nouveau et à fermer les yeux un sourire dessiné sur ses lèvres

Une larme a coulé le long de ma joue . je me suis levée , j'ai glissé ma main dans celle de l'inconnu et sans un mot nous sommes partis ...

Les années se sont succédé , j'ai vécu une enfance et une adolescence un peu difficile partagée entre l'amour d'un père remplaçant et la disparition rapide d'une mère dont la tendresse en aurait ébranlé plus d'un

c'est à l'aube de mes 15 ans , que tout a basculé ... mon père fut atteint d'une maladie inconnue et mourut quelques jours après .

Me retrouvant seule , je décidai de partir là où mes pas me mèneraient ...et c'est ainsi que j'arrivai un jour dans un village du nom d'amakna

La vraie vie commence , je ne peux compter que sur moi , il me faut travailler , me défendre et surtout trouver un but à atteindre ... mais quel est-il ?

Je me suis longuement penchée sur cette question , y avait il au moins un but ? une chose dont je serais fière et qui en vaudrait la peine ? quelque chose qui me dirait :" allez ketty , vas y fonce !!! "

chaque jour , j'ai croisé des gens , des bons, des méchants , des heureux , ... et la réponse me vint enfin ...

rendre les gens heureux , voilà ma destinée , voilà pourquoi il me faut poursuivre ma route et me battre .

Si à ce jour , je suis chez vous , c'est tout simplement pour joindre ma destinée à la vôtre

respectueusement

Ketty

Kuyso

Kuyso

natou / ketty-sama Empty
MessageSujet: Re: natou / ketty-sama   natou / ketty-sama I_icon_minitimeLun 30 Avr - 23:32

tropp migniion Smile
Death

Death

natou / ketty-sama Empty
MessageSujet: Re: natou / ketty-sama   natou / ketty-sama I_icon_minitimeMar 1 Mai - 1:55

Good :O T'as une imagination trop bien, contrairement à celle en guilde un peu ... décalée ( Razz )

ketty

natou / ketty-sama Empty
MessageSujet: Re: natou / ketty-sama   natou / ketty-sama I_icon_minitimeMar 1 Mai - 2:39

double facette ^^ quand je veux je peux ecrire autre chose que de la merde ^^

Death

Death

natou / ketty-sama Empty
MessageSujet: Re: natou / ketty-sama   natou / ketty-sama I_icon_minitimeMar 1 Mai - 3:18

Je vois çà Surprised

natou / ketty-sama Empty
MessageSujet: Re: natou / ketty-sama   natou / ketty-sama I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:53

ketty a écrit:
P.S. : mon maitre spirituel de la connerie ( FIFI ) est également dans la guilde

mouais... je le prends même pas mal
ketty

ketty

natou / ketty-sama Empty
MessageSujet: Re: natou / ketty-sama   natou / ketty-sama I_icon_minitimeDim 3 Mar - 10:45

toi t'es mon maitre spirituel IRL de la connerie et fifi virtuel de la connerie

Contenu sponsorisé

natou / ketty-sama Empty
MessageSujet: Re: natou / ketty-sama   natou / ketty-sama I_icon_minitime

natou / ketty-sama
Page 1 sur 1